Je n’ai pas peur.

Je n’ai pas peur de vieillir. Parce que vieillir, ça veut dire être vivant.

Je me fous d’avoir l’air. Parce qu’avoir l’air, c’est perdre la parole.

Je ne suis pas attachée à ce que j’étais avant, parce que ce j’étais avant n’a rien à voir avec ce que je suis maintenant.

Je ne suis pas attachée à ce que l’on pourrait penser de moi, parce que je suis ce que je sais.

Je ne suis pas pas attachée à ce que l’on pourrait penser de moi, parce que je suis ce que vous voulez.

Peu m’importe là où je vais, parce que je sais là d’où je viens.

Peu m’importe là où nous irons, parce que j’ai envie d’y aller aussi.

Je n’ai pas peur d’être ce que je suis, parce que j’ai compris que ça n’avait aucun poids.

Je suis heureuse d’être celle que je suis, parce que je ne pèse plus sur personne.

Je suis ce que je suis.

& si j’avais pu choisir, je n’aurais pas changé une seule virgule.

Je n’ai pas peur, parce que je suis vieille, vivante, attachée & légère.

photo_2

Laisser un commentaire

