Je t’avais bien dit.

Ce serait bien

de ne pas mélanger

Ce qui traîne & ce qui file

Ce qui est en dur & ce qui n’a aucune substance

Ce qui existe vraiment & ce qui fait la part belle

Ce serait bien

de ne pas mélanger

le Vrai avec le On verra

de se réserver le je te Promets

Pour plus tard

Peut-être même de mentir

un peu

pour protéger

ce si doux

je t’Aime

Pour éviter

notre

je t’avais bien Dit

Ce serait bien

de ne pas mélanger

ce que l’on voit

& ce que l’on pense

Ce que l’on dit

& ce que l’on chante

Ce que l’on écrit

& ce que l’on murmure

Ce que l’on espère

& ce que l’on photographie.

IMG_6630.JPG

2 réflexions sur “Je t’avais bien dit.

  1. Ça fait du bien de se poser et de lire des choses intelligentes, des choses qui répondent à d’autres choses en latente.
    Merci aux mille et un petits bonheurs que l’on lit à travers vos mots.

    J'aime

Laisser un commentaire

