C’est juste.

J’ai un rêve

Le rêve que l’année passée ai fait semblant d’exister.

J’ai un rêve.

Que vous ne m’arrachiez ni le cœur ni les bras ni les jambes ni les larmes.

Je rêve qu’un jour mon homme ne sera plus de dos.

Je rêve qu’un jour demain sera plus costaud qu’hier.

Plus costaud que moi demain.

J’ai un rêve :

naviguer sur un nuage au beau milieu du ciel

dans quelque chose de feutré

dans quelque chose de vide, de muet.

Je rêve de vous faire face.

Je rêve d’un grand silence qui ne serait pas le votre.

Je rêve de vous de face.

Je rêve de vous faire faïence.

Indestructible & gravé.

Solide comme une tasse, un bol ou une assiette.

Manger, boire, me nourrir de votre prénom

Votre prénom sur mon bol

ma bouche sur votre prénom écrit sur le bol, sur la tasse, sur l’assiette

ma bouche sur votre prénom

votre prénom sur ma bouche

sur mon bol

sur ma tasse

sur mon assiette

que je n’ose pas

écrire

imprimer

écrire votre nom

sur un bol

sur une tasse

sur une assiette

sur mes lèvres

c’est

juste

impossible

IMG_5054.JPG

Laisser un commentaire

