Disons.

Dis-moi où tu es.

Dix-moi où tu n’y es plus.

Dis-moi, à quoi ça ressemble.

Dix-moi que je me rassemble.

Dis-moi si c’est joli, parfois.

Dix-moi & ça a été joli une fois.

Dis-moi s’il y a du monde.

Dix-moi qu’il n’y a plus personne.

Dix-moi qu’hier

Dis-moi que demain

Dis-moi qu’hier n’existe plus

Dix-moi que demain prend tout son temps.

Dix-moi qu’il a bien raison dis-toi que moi aussi j’ai tout mon temps dites-leur que rien ne presse

Dix-on que nous encore un peu.

IMG_0481.JPG

Laisser un commentaire

