Les idées neuves.

J’ai des idées neuves

sorties du bout de mes doigts

de mes ongles cassants

de ma bague d’homme

de mes poignets qui craquent

des griffures sur mes bras

de mes épaules douloureuses

de mon cou qui fatigue

de ma mâchoire crispée

des mes joues un peu molles

de mes yeux qui se ferment

de mes cheveux qui blanchissent & qui tombent.

 

J’ai des idées neuves

sorties de mes épaules solides

de mes côtes saillantes

des mes seins improbables

de mon ventre insensé

des mes hanches à bébés

de mon sexe hésitant

de mes cuisses genoux mollets d’hiver

de mes chevilles faillibles

de mes pieds infatigables.

IMG_8569.JPG

Laisser un commentaire

