j’ai la rage & la force.

Je suis sur le bord juste là sur le fil à la limite presque à tomber mais non.

Je pique j’ai des rides des traces des marques des restes des rivières des chemins.

Je m’accroche je résiste je ne veux pas glisser je refuse de tomber j’ai confiance.

Je suis jeune nouvelle je viens à peine de comprendre je débute j’ai la rage & la force.

Je ne tomberai pas je ne tomberai plus je suis forte j’ai envie je suis bien trop tombée.

 

Je viens de naître.

J’ai mille ans.

IMG_3622.JPG

Laisser un commentaire

