Bar Mitsvah & barbecue.

J’ai envie qu’on m’invite à un barbecue.

A un mariage, une Bar Mitsvah, à un enterrement de vie de jeune fille.

J’ai envie qu’on m’invite à l’apéritif, à l’anniversaire, au vernissage.

J’ai envie qu’on ai envie de me voir rire & parler avec des gens.

J’ai envie d’aller au concert, au théâtre, j’ai envie d’aller au Spectacle.

J’ai envie qu’on me demande si je suis allergique aux cacahuètes, aux œufs, si j’aime le ti punch.

J’ai envie qu’au bord de la piscine, on me demande ce que je fais dans la vie, si je suis mariée, si j’ai des enfants, quelle est ma couleur préférée.

J’ai envie qu’on me propose une couverture, ou un pull, à 2h du matin, quand il commence à faire un peu frais.

J’ai envie de fumer une dernière cigarette, de porter les filles dans la voiture & puis dans les escaliers, de les mettre au lit sans leur brosser les dents, de me démaquiller, de me déshabiller, d’envoyer un message « On est bien rentrées », & puis d’imaginer, en m’endormant, la grasse matinée petit bonheur du lendemain.

J’ai envie qu’on m’invite.

 

Laisser un commentaire

