Ne plus jamais mourir.

Je suis morte à plusieurs reprises & j’ai connu des morts très différentes.

Certaines d’entre elles étaient horribles. Violentes. Douloureuses. Tellement subites.

Je me suis pendue, taillé les veines, jetée d’un pont & sous un train.

Je suis morte de faim, de soif, de froid & noyée de chagrin.

J’ai eu de nombreux accidents de voiture, je me suis fait renverser par toutes sortes de véhicules.

Je me suis parfois fait surprendre par la mort, parfois surprise moi-même.

Je suis morte jeune. Beaucoup trop jeune.

 

& puis, certaines de mes morts ont été plus douces.

Je suis morte plusieurs fois dans mon sommeil.

Trois fois d’un arrêt cardiaque.

Je suis morte cent fois d’une longue maladie. Soulagée.

Je suis morte vieille. Fripée. Fatiguée. Usée.

Je me suis endormie & réveillée morte.

 

Je suis tellement morte, j’ai tellement tout essayé, tellement écouté cette chanson là que je m’en suis lassée.

Que j’ai décidé de ne plus mourir.

Jamais.

De rien.

IMG_9689.JPG

Laisser un commentaire

