Fauve.

Je suis le fauve, celui qui pue en tournant en rond dans la cage du cirque,

sur le parking du supermarché de la ville d’à côté.

C’est toujours à côté que ça pue.

J’ouvre la bouche pour réclamer un bout de viande.

Je voudrais toucher quelqu’un,

mais toucher c’est interdit.

Quand j’ouvre la bouche, ça pue.

Réclamer c’est interdit.

La viande, il n’y en a plus.

Puer, c’est interdit.

Hurler dans la cage

tourner

retourner

se retourner

se détourner

c’est interdit.

Je vais toucher quelqu’un.

J’avance ma peine

je progresse

je suis là

& je pue.

Laisser un commentaire

